Cours de musique

Veronika BULYCHEVA est détentrice du diplôme d’État (Russie, URSS) en qualification de : « professeur de musique, éducateur musical ». Spécialité : professeur de musique à l’école primaire, au college et au lycée. (Enic-Naric)

Veronika BULYCHEVA propose des cours de musique

Cours de guitare

En effet ma vie d’artiste étant maintenant bien ancré j’ai du temps à consacrer à l’enseignement. Ayant pour vocation de transmettre le savoir, depuis 2015 je donne des cours particuliers de guitare aux enfants et aux adultes. Administrativement je suis encadré par l’association Fasiladom et aussi propulsée par le site SuperProf


Cours de chant

Contrairement à un instrument de musique qu’il faut d’abord apprivoiser avant d’en prendre le contrôle, la voix fait parti de notre corps. Ayant reçue un enseignement de la technique vocale et bénéficiant d’un long parcours de chanteuse, j’ai élaboré une approche unique prenant en compte l’individualité de chacun.


Stage de chant choral russe « Chœur des Cimes »

Chaque année depuis 2009 au mois d’août, j’organise un stage de chant choral russe dans le cadre du festival  Vent d’Est en Savoie. La chorale est destinée aux Français qui étudient le russe, tout autant qu’aux russophones, ou qu’à toute personne qui s’intéresse à la culture russe en général. Vous pouvez en savoir d’avantage en allant sur le site « Village Parijevsk »

Les témoignages :


« Veronika a du cœur, du talent et du métier. Elle est capable en seulement quelques jours de constituer un chœur russe à quatre voix avec des inconnus francophones qui ne s’étaient jamais rencontrés et qui pour beaucoup ne parlent pas un mot de russe et n’avaient jamais chanté dans une chorale. C’est un exploit que j’ai vécu pour la troisième fois et que j’espère bien renouveler l’an prochain à La Rosière 1850 en Savoie. La balade au col du Petit Saint Bernard et à La Thuile en Italie est un moment vraiment sympathique où le chœur partage une amitié sincère et quasiment un esprit de famille dans un décor époustouflant. »

Gérard Guerin


« Véronika est une professionnelle qui cerne de suite le niveau et les besoins de l’élève, elle n’hésite pas à prendre son temps pour envoyer plus de précisions sur le cours passé par courrier et répondre aux questions.
C’est un professeur qui ne fait pas de la présence, mais est là pour obtenir du résultat dans une ambiance conviviale.
C’est une passionnée qui sait partager son amour pour la musique. »

Galina Vencenot